Modèles de tatouage d’anges

Les tatouages qui représentent des anges sont des tatouages très populaires, qui peuvent prendre de nombreuses formes, et avoir plusieurs significations selon les personnes qui les demandent.

Certains voient dans leur tatouage représentant un ange un trait de leur personnalité, mais d’autres vont plutôt l’arborer motivés par une sorte de superstition : l’ange tatoué va alors prendre la forme d’un protecteur, et devenir l’ange gardien.

On retrouve donc de nombreuses déclinaisons d’anges. Ils peuvent être tendres et romantiques, représentant un petit Angelo dodu et souriant, ou encore évoquer l’image d’une petite fée chez les personnes d’un naturel romantique et doux.

D’autres tatouages d’anges, généralement chez les personnes plus mûres, vont plutôt évoquer des silhouettes de femmes, quelquefois complètement nues, à l’allure mystérieuse et mystique.

Chez les hommes, on peut retrouver des anges qui prennent le corps d’un animal, tel que le lion, le tigre, ou encore un animal mystique, mais on rencontre beaucoup moins ce style de tatouage chez les hommes : ils sont plutôt favorisé par les femmes et les jeunes filles.

Quelle que soit l’allure globale de l’ange, il peut être complètement isolé, mais aussi entouré d’un décor qui évoquera le ressenti du tatoué vis à vis de ce motif. Ainsi, certains anges survolent les nuages, d’autres y sont assis sagement, mais on rencontre également des anges entourés de flammes, ou de ténèbres. D’autres peuvent également être dessiné dans un décor de nature, riche en végétation, et notamment en fleurs.

Ces tatouages représentant des anges n’ont pas d’emplacement de prédilection : chacun les place sur la zone du corps qu’il choisit, on peut donc en rencontrer, le plus souvent d’ailleurs, sur le dos et sur les épaules, mais aussi sur les bras, sur les cuisses, sur les omoplates, sur les fesses, ou sur des zones plus petites, comme les pieds, les chevilles ou encore les mains.

Catégorie: Photos de tatouages

Tags:



Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.