Photos de tatouages représentant des têtes de mort

Les tatouages qui représentent des têtes de morts sont des tatouages hors du commun, que n’importe qui ne décide pas d’arborer. Il s’agit en général d’un geste marginal et provocateur, notamment par le côté morbide que dégage son image. La tête de mort évoque la mort, évidemment, mais elle est également le symbole universel du danger, puisqu’elle est présente sur les produits dangereux par exemple.

Un tatouage représentant une tête de mort de façon réaliste a un côté plutôt effrayant, provocateur, notamment lorsqu’il revêt un aspect gore. Chez les bikers, par exemple, la tête de mort est en quelque sorte un talisman qui protège justement de la mort. Ce motif devient quelquefois un signe de ralliement des clubs de motards. Les Hell’s Angels on un logo représenté par une tête de mort portant un casque ailé.

La tête de mort évoque également le visage de la faucheuse, ce personnage macabre encapuchonné représenté par un squelette, toujours symbolisant la mort, avec sa longue faux qui ramasse les âmes des morts.

Le fait de se faire tatouer une tête de mort peut avoir diverses significations, mais toujours en relation avec la mort. Ce sont des motifs que l’on peut se faire tatouer sur n’importe quelle partie du corps, allant du crâne aux pieds selon ses préférences. Les hommes choisissent souvent leurs bras pour se faire tatouer une tête de mort, mais on les retrouve également souvent sur le dos, et sur les épaules.

Ces tatouages sont généralement de grande dimension, et peuvent être déclinés en noir et blanc ou en couleur. Ils peuvent être isolés, ou entourés d’un décor qui leur fait prendre un sens particulier pour celui qui le porte. Certains enjolivent également leur tête de mort, en les affublant d’une casquette, d’un foulard, ou encore d’une chevelure. Il existe de nombreuses variantes dans le tatouage de la tête de mort, que chacun choisit selon le sens qu’il veut lui donner.

Catégorie: Photos de tatouages

Tags:



Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.